Essai d'appareils auditifs
Ref:essai
Sur commande
Pour vous aider à passer le cap de l'appareillage, nous vous proposons d'essayez chez vous vos appareils auditifs avant de vous décider.

Après avoir vu un médecin ORL, qui vous aura réaliser des examens de diagnostic qui confirment un problème d'audition et qui aura prescrit un appareillage auditif, nous serons en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée à votre perte et à vos besoins.

L'essai facile! 
Les lignes Moxi et Stride sont compatibles avec les aides auditives d'essai Flex:trial: des appareils uniquement destinés au prêt proposés à l'essai avant de commander vos appareils définitifs. Cela permet de vous garantir que les appareils que vous achèterez seront neufs, n'auront pas été déjà essayés et reconditionnés comme cela se pratique encore trop souvent.

Plusieurs rendez vous de contrôles et de réglages seront nécessaires afin d'ajuster au mieux votre appareillage et de rééduquer votre audition.

Les appareils définitifs ne seront commandés que lorsque l'appareillage vous donnera entièrement satisfaction.


Produits Associés
En stock
Spécialiste en correction des troubles de l'audition.Dépistage gratuit. Essai de votre équipement chez vous. Plus d'info >>