Stride MR contour d'oreille rechargeable Unitron
Ref:Stride MR
Sur commande
Entrez dans la révolution rechargeable ! 

Nos nouvelles solutions rechargeables sont conçues pour offrir une liberté totale 
La liberté de charge facile 
La liberté de ne jamais être à court d'énergie 

Stride MR est basé sur un concept primé pour son design, notre contour d’oreille rechargeable est prêt pour toutes les situations. 
Une simple mise en charge au cours de la nuit suffit pour une journée complète d'écoute. Après seulement 5 à 7 heures de mise en charge, elles sont prêtes à offrir une journée entière d'utilisation. Vous n’aurez maintenant plus aucune crainte de vous trouver à court d'énergie au mauvais moment. 
Insérez des piles jetables à tout moment 

Il n'y a pas d'heure pour entendre. C'est pourquoi vos aides auditives rechargeables vous offrent la flexibilité de fonctionner également avec des piles traditionnelles : ainsi, vous ne manquerez pas la moindre conversation même en cas d'oubli de charge ou bien lorsque vous dépassez la capacité de charge de vos accumulateurs.

Maîtrisez les conversations 
Toutes nos solutions rechargeables bénéficient des performances de notre nouvelle plateforme Tempus, la meilleure alliée des conversations 

Le Stride MR se décline en 3 niveaux de technologie:
le meilleur niveau de technologie pour vous est celui dont les fonctions correspondent de façon optimale à votre mode de vie.
Stride MR T Pro: Localise la parole provenant de toutes les directions dans les situations les plus complexes et propose l'expérience d'écoute la plus réaliste pour tous les types de sons, avec une fonctionnalité additionnelle pour la musique. 
Stride MR T 800 : Améliore la parole provenant de multiples directions lorsque le bruit de fond est intense, et propose une écoute réaliste dans les situations calmes, avec une fonctionnalité additionnelle pour la musique. 
Stride MR T 700 : Améliore la parole provenant de l'avant lorsque le bruit de fond est intense et propose une écoute réaliste dans les situations calmes.